Village de Villatel

Luxury vacation homes at Villatel Village at Solterra

Description

Villatel Village est une toute nouvelle enclave de luxe dans le très populaire Solterra Resort près de Disney. It will function as a private neighborhood within Solterra Resort and feature it’s own security and clubhouse. The developers are offering a complete turnkey package which caters for high-end owners and renters. Il y aura une gestion et une réservation sur place dans le cadre du programme de location.

Villatel Village Resort at Solterra Spécialiste de la maison neuve James Mitchell

 

Il n'y aura que deux plans d'étage disponibles – un 6 chambre modèle Vantage et un 11/12 chambre modèle Vista. Actuellement, il n'y 35 maisons en construction qui devraient être achevées à la fin de l'été / au début de l'automne.

Pour organiser une visualisation sur site ou même une visualisation à distance via Skype, WhattsApp ou Facetime, contactez-nous simplement.

 

Niché dans un privé, gated community, Villatel Village englobe 71 maisons design, un énorme événement de 15000 pieds carrés & Centre de conférence, une aire de jeux construite sur mesure, superbes vues pastorales, et accès à un complexe ultramoderne.

LES MODÈLES DU VILLATEL VILLAGE

Voir le modèle

Voir le modèle

Modèle Vantage

Modèle Vantage

Les deux options de maison sont disponibles en tant qu'investissement entièrement clé en main, complet avec des finitions haut de gamme, salle de jeux et salles à thème. Parce que ce sera ta maison, les acheteurs sont invités à donner une touche personnelle à leur maison en personnalisant certaines zones. Vous pouvez sélectionner les armoires, styles de meubles, salle à manger / salle de conférence, chambres à thème, et même une piste de bowling! Il existe une gamme de mises à niveau phénoménales disponibles, y compris les simulateurs de golf, gymnases connectés, cages de frappeurs, salles de jeux, et beaucoup plus!

Quel que soit le modèle que vous choisissez d'acheter, your Villatel Village home will be constructed on completely private, terrain méticuleusement aménagé. Il y aura un terrain de jeu et un centre d'événements situés au centre pour assurer un maximum de commodité.

 

Plan du site du village de Villatel

Plan du site du village de Villatel à Solterra

 

 

 

Espace communautaire & Caractéristiques

15,000 SQ PI SPREAD SUR 2 FLOORS

SALLE DE BAL

ESPACE BAR OUVERT

8 SALLES DE RÉUNIONS

CUISINE DE RESTAURATION

MULTIPLES SALONS EXTÉRIEURS ET ESPACES DE RASSEMBLEMENT

AV ET ÉCLAIRAGE ENTIÈREMENT INTÉGRÉS

 

Frais de fonctionnement du village de Villatel

Pour ~ 350 $ par mois, vous recevrez:
– Entretien de la pelouse et aménagement paysager de toutes les maisons et espaces communs du village de Villatel
– service Internet
– Collecte de poubelles avec voiturier
– Une aire de jeux couverte sur mesure
– Tarifs de location réduits pour l'événement The Club at Villatel Village & Centre de conférence
Plus, accès aux équipements de Solterra, y compris:
– Vaste club-house avec centre de remise en forme
– Piscine zéro d'entrée, toboggan & rivière tranquille
– Des courts de tennis
– Repas au bord de la piscine & se prélasser au Cafe Sol Bar & Grill
– Zone de jeu Solterra
– Sentier du club Solterra

Pour plus d'informations et les derniers prix et disponibilités, le contact est aujourd'hui.

Models

Contactez-nous

Contacter James à Orlando

Nous nous considérons comme OLD SCHOOL lorsqu'il s'agit de prendre soin de nos clients. Nous comprenons également que certains clients sont préoccupés par remplir les formulaires en ligne. Si tel est le cas, vous pouvez nous envoyer un courriel directement sur [email protected] (inclure toutes les questions que vous pourriez avoir plus le nom et l'emplacement de la propriété) ou vous pouvez nous appeler au (+1) 407 383 1051. Si vous nous appelez nous prendre le téléphone. Si nous sommes avec un client, nous reviendrons vers vous dès que possible.
  • S'il vous plaît inclure votre code de numérotation pays
  • De nombreuses entreprises et services bloquer les courriels. S'il vous plaît utiliser une adresse e-mail personnelle valide si tel est le cas
  • S'il vous plaît spécifier une des options suivantes
  • Veuillez sélectionner l'une des options suivantes
  • Veuillez sélectionner l'une des options suivantes
  • Copiez ce que vous voyez dans la zone de texte
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Propulsé par expérience - Construit avec perspicacité

Villatel Village

Luxury vacation homes at Villatel Village at Solterra

Property Description

Villatel Village is a brand new luxury enclave in the hugely successful Solterra Resort near Disney. It will function as a private neighborhood within Solterra Resort and feature it’s own security and clubhouse. The developers are offering a complete turnkey package which caters for high-end owners and renters. There will be onsite management and booking as part of the rental program.

Villatel Village Resort at Solterra new home specialist James Mitchell

 

There will be only two floor plans available – an 6 bedroom Vantage model and an 11/12 bedroom Vista model. Currently there are 35 homes under construction which are due to be completed by late summer/ early fall.

To arrange an onsite viewing or even a remote viewing via Skype, WhattsApp or Facetime, simply get in contact with us.

 

Nestled within a private, gated community, Villatel Village encompasses 71 designer homes, a huge 15,000-square foot Event & Conference Center, a custom built playground, stunning pastoral views, and access to a state-of-the-art resort.

THE MODELS AT VILLATEL VILLAGE

Vista model

Vista model

Vantage model

Vantage model

Both home options are available as a fully turnkey investment, complete with high end finishes, gaming room and themed rooms. Because it will be your home, buyers are invited to put a personal touch on their homes by customizing select areas. You can select the cabinets, furniture styles, dining/ conference rooms, themed bedrooms, and even a bowling alley! There is a range of phenomenal upgrades available, including golf simulators, connected gyms, batting cages, playrooms, and much more!

Whichever model you choose to purchase, your Villatel Village home will be constructed on completely private, meticulously landscaped grounds. There will be a centrally located Playground and Event Center to ensure maximum convenience.

 

Villatel Village Siteplan

Siteplan of Villatel Village at Solterra

 

 

 

Community Space & Features

15,000 SQ FT SPREAD OVER 2 FLOORS

BALLROOM

OPEN BAR AREA

8 MEETING ROOMS

CATERING KITCHEN

MULTIPLE OUTDOOR LOUNGES AND GATHERING SPACES

FULLY INTEGRATED AV AND LIGHTING

 

Villatel Village Runnning Costs

For ~$350 per month, you’ll receive:
– Lawn maintenance and landscaping for all homes and common areas within Villatel Village
– Internet service
– Valet trash collection
– A custom-designed covered playground
– Discounted rental rates for The Club at Villatel Village Event & Conference Center
Plus, access to Solterra’s amenities, including:
– Sprawling clubhouse with fitness center
– Zero entry pool, water slide & lazy river
– Tennis courts
– Poolside dining & lounging at Cafe Sol Bar & Grill
– Solterra Play Zone
– Solterra Club Trail

For further information and the latest prices and availability, contact is today.

Models

Contact Us

Contact James In Orlando

We consider ourselves to be OLD SCHOOL when it comes to taking care of our clients. We also understand that some clients are concerned about completing online forms. If this is the case you can either email us directly on [email protected] (include any questions you may have plus the name and location of the property) or you can call us on (+1) 407 383 1051. If you call us we will pick up the phone. If we are with a client we will get back to you as soon as we can.
  • Please include your country dialling code
  • Many companies and departments block emails. Please use a valid personal email address if this is the case
  • Please specify one of the following
  • Please select one of the following options
  • Please select one of the following options
  • Copy what you see into the text box
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

© 2021 - New Build Homes
Powered by Experience - Built with Insight