Village Magic Pininfarina

Luxury homes in Orlando at New homes and condos at Magic Village by Pininfarina.

Description

Village Magic Pininfarina le dernier ajout au projet Pininfarina outrageusement extravagant à Orlando. Ce nouveau projet introduit des maisons en rangée de luxe haut de gamme avec une touche européenne. Conçu par le style gourous chez Pininfarina, ces nouvelles maisons de ville sont mieux décrites par l'expert lui-même.

Plus de 200 unités Village Magic sont déjà Pininfarina sous contrat.

 

 

 

“Pininfarina utilise la combinaison de la tradition et de l'innovation dans sa conception, et je suis très fier de Village Magic Pininfarina. L'architecture est vraiment magique, c'est fantastique,” Nous avons apporté le charmant et raffiné style de vie européen à Central Florida dans un projet qui offre une expérience unique, développement durable unissant, luxury, la technologie et l'art.” – Paolo Pininfarina

 

Il y aura 459 maisons en rangée du Magic Village par Pininfarina, avec un choix de 3 ou 4 bedroom homes. Les prix commencent à $488,000 pour le 3 plan de chambre et de $530,000 pour le 4 propriété de chambre.

équipements sur place comprendront un 24-7 service de conciergerie multilingue et la réception, un chalet à service complet, restaurant haut de gamme, un centre de remise en forme entièrement équipé, et une piscine à service complet.

 

Maisons de ville de luxe du Magic Village par Pininfarina

 

La conception et l'hospitalité en parfaite harmonie

 

Un projet sophistiqué et innovant signé par Pininfarina et couplé à l'excellence des services magie Village. Tout cela est juste à côté de Disney. Village Magic est un projet Pininfarina unique qui unit parfaitement, sophistication dans la conception et l'excellence dans l'hospitalité. Village magique par Pininfarina fournit un support complet pendant toutes les étapes du projet. De l'achat de votre bien immobilier tout au long de sa location, offrant cinq étoiles services de l'hôtel (Wyndham) et de divertissement complet.

Excellent investissement

Village Magic est un Pininfarina investisseurs idéal unique projet à la recherche de propriétés qui mettent en lumière les environnements tranquilles célébrant les modes de vie, haut niveau de qualité et de location à court terme à Orlando, Floride.

Les revenus locatifs

augmentation potentielle des revenus de location powered by Wyndham Hotels & Resorts réservation canaux. Wyndham est la plus grande société mondiale de la franchise d'hôtel dans le monde

Maisons de ville de luxe par Pininfarina maisons en rangée de luxe à Orlando

 

  • 3 ou 4 maisons suite
  • 24 heure réception et services hôteliers personnalisés
  • Restaurant heure de fonctionnement prolongée
  • Pavillon avec piscine chauffée en plein air, sauna, salle de remise en forme, chambre enfants et un terrain de sport multi-usages
  • Des réunions et des espaces d'événements

 

Maisons de ville de luxe par Pininfarina, maisons en rangée de luxe à Orlando

Italian design

Reconnue internationalement par ses projets pour des marques telles que Ferrari et Rolls-Royce, Bureau design italien Pininfarina a signé un projet de développement de luxe à Orlando, Floride, pour la première fois. Founded in 1930, Pininfarina est une icône globale de style italien et est réputé pour sa capacité inégalée à créer de la beauté intemporelle.

Wyndham se sont associés avec le développement pour exécuter la gestion de l'hôtel, entretien et réservations. Cela ajoute encore un autre grand nom de la marque à ce projet particulier. Sur la base des numéros de réservation précédents à la fois Village magique et Wyndham, Village Magic Pininfarina a un énorme potentiel pour les investisseurs. A côté des maisons de vacances, le développement comprend un espace commercial, restaurants et hôtels.

Nous nous attendons à ce que les propriétaires et les investisseurs verront un revenu locatif très forte, ainsi que la croissance des capitaux propres positifs.

 piscine de style resort de luxe par Pininfarina Orlando

Village Magic maisons Pininfarina à vendre

 

Modèle Capri – 4 maisons de chambre de $530,000

maisons en rangée Capri modèle de luxe Village Magic Pininfarina

 

 

4 chambres | 4.5 salles de bains
Superficie totale: 3,063 Sq. £. | 284.59 m2
images intérieur: 2,355 Sq. £. | 218.78 m2
Doté d'une suite en bas, qui offre un accès supplémentaire et de commodité.

 

modèle Roma – 3 maisons de chambre de $488,000

Roma modèle luxe maisons en rangée Magique Village par Pininfarina

 

 

3 chambres | 3.5 salles de bains
Superficie totale: 2,900 Sq. £. | 269.48 m2
images intérieur: 2,195 Sq. £. | 203.92 m2

Il y a une cuisine d'été en option et spas extérieurs disponibles aux propriétaires. Mobilier seront pris en charge avec le style italien et feront ces propriétés hautement souhaitable.

Lisez à propos de Magic Place par Pininfarina …

 

Models

Emplacement du bien

Contactez-nous

Contacter James à Orlando

We consider ourselves to be OLD SCHOOL when it comes to taking care of our clients. Nous comprenons également que certains clients sont préoccupés par remplir les formulaires en ligne. Si tel est le cas, vous pouvez nous envoyer un courriel directement sur [email protected] (inclure toutes les questions que vous pourriez avoir plus le nom et l'emplacement de la propriété) ou vous pouvez nous appeler au (+1) 407 383 1051. Si vous nous appelez nous prendre le téléphone. Si nous sommes avec un client, nous reviendrons vers vous dès que possible.
  • S'il vous plaît inclure votre code de numérotation pays
  • De nombreuses entreprises et services bloquer les courriels. S'il vous plaît utiliser une adresse e-mail personnelle valide si tel est le cas
  • S'il vous plaît spécifier une des options suivantes
  • Veuillez sélectionner l'une des options suivantes
  • Veuillez sélectionner l'une des options suivantes
  • Copiez ce que vous voyez dans la zone de texte
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Propulsé par expérience - Construit avec perspicacité

Magic Village by Pininfarina

Luxury homes in Orlando at New homes and condos at Magic Village by Pininfarina.

Property Description

Magic Village by Pininfarina is the latest addition to the outrageously extravagant Pininfarina project in Orlando. This new project introduces high-end luxury townhomes with a European twist. Designed by the style gurus at Pininfarina, these new townhomes are best described by the expert himself.

Over 200 units Magic Village by Pininfarina are already under contract.

 

 

 

“Pininfarina uses the combination of tradition and innovation in its design, and I am very proud of Magic Village by Pininfarina. The architecture really is magic, it’s fantastic,” We have brought the charming and refined European lifestyle to Central Florida in a project that provides a unique experience, uniting sustainability, luxury, technology and art.” – Paolo Pininfarina

 

There will be more than 400 townhomes at Magic Village by Pininfarina, with a choice of 3 or 4 bedroom homes. Prices start at $488,000 for the 3 bedroom plan and from $530,000 for the 4 bedroom property.

Onsite amenities will include a 24-7 multi-lingual concierge service and front desk, a full-service clubhouse, upscale restaurant, a fully equipped fitness center, and a full-service pool.

 

Luxury townhomes at Magic Village by Pininfarina

 

Design and hospitality in perfect harmony

 

A sophisticated and innovative project signed by Pininfarina and coupled with the excellence of Magic Village services. All of this is right next door to Disney. Magic Village by Pininfarina is a unique project that perfectly unites, sophistication in design and excellence in hospitality. Magic Village by Pininfarina provides full support during all project stages. From the purchase of your real estate all the way through to its rental, offering five stars hotel services (Wyndham) and comprehensive entertainment area.

 

Luxury townhomes by Pininfarina luxury townhomes in Orlando

 

  • 3 or 4 suite houses
  • 24 hour Front Desk and personalized hotel services
  • Restaurant with extended hour of operation
  • Complete Clubhouse with outdoors heated pool, sauna, fitness room, kids room and multi-purpose sports court
  • Meetings and events spaces

 

Luxury townhomes by Pininfarina, luxury townhomes in Orlando

Italian Design

Internationally recognized by its projects for brands such as Ferrari and Rolls-Royce, the Italian Design Office of Pininfarina has signed a project of luxury development in Orlando, Florida, for the first time. Founded in 1930, Pininfarina is a global icon of Italian style and is renowned for its unparalleled ability to create timeless beauty.

Wyndham have partnered with the development to run the hotel management, maintenance and bookings. This adds yet another big brand name to this particular project. Based upon previous booking numbers from both Magic Village and Wyndham, Magic Village by Pininfarina has huge potential for investors. Alongside the vacation homes, the development includes commercial space, restaurants and hotels.

We expect that owners and investors will see a very strong rental income as well as positive equity growth.

 Luxury resort style pool by Pininfarina Orlando

Magic Village by Pininfarina homes for sale

 

Capri model – 4 bedroom homes from $530,000

Capri model luxury townhomes Magic Village by Pininfarina

 

 

4 bedrooms | 4.5 bathrooms
Total footage: 3,063 Sq. Ft. | 284.59 m2
Interior footage: 2,355 Sq. Ft. | 218.78 m2
Featuring a downstairs suite, which provides additional accessibility and convenience.

 

Roma model – 3 bedroom homes from $488,000

Roma model luxury townhomes Magic Village by Pininfarina

 

 

3 bedrooms | 3.5 bathrooms
Total footage: 2,900 Sq. Ft. | 269.48 m2
Interior footage: 2,195 Sq. Ft. | 203.92 m2

There are optional summer kitchens and outdoor spas available to owners. Furnishings will be taken care of with Italian flair and will make these properties highly desirable.

Read about Magic Place by Pininfarina …

 

Models

Property Location

Contact Us

Contact James In Orlando

We consider ourselves to be old school when it comes to taking care of our clients. We also understand that some clients are concerned about completing online forms. If this is the case you can either email us directly on [email protected] (include any questions you may have plus the name and location of the property) or you can call us on (+1) 407 383 1051. If you call us we will pick up the phone. If we are with a client we will get back to you as soon as we can.
  • Please include your country dialling code
  • Many companies and departments block emails. Please use a valid personal email address if this is the case
  • Please specify one of the following
  • Please select one of the following options
  • Please select one of the following options
  • Copy what you see into the text box
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
© 2019 - New Build Homes
Powered by Experience - Built with Insight