Les Estates à Stevens Plantation

The Estates at Stevens Plantation

Description

MAINTENANT pré-vente. Les Estates à Stevens Plantation est une nouvelle communauté de maison unifamiliale résidentiel situé à St. Nuage. La communauté résidentielle exclusive de The Estates à Stevens Plantation se compose de seulement 89 belles maisons est niché dans les zones de conservation immaculées avec de plus grandes maisons sites, sérénité et la vie privée au sein de Stevens Plantation.
Ces nouveaux logements à Les Estates à Stevens Plantation disposent coupe plans de pointe allant de 2,337 pieds carrés jusqu'à 2,813 square feet with prices starting in the high $200’s.
Idéalement situé et offrant un accès pratique à l'autoroute à péage et de la route de la Floride 192, Le Estates à Stevens Plantation maintient St. Des nuages “petite ville” mode de vie. La communauté se trouve à proximité des restaurants et des centres commerciaux locaux pour votre journée aux exigences du jour. Les loisirs sont à seulement quelques minutes à la St. Couverture Civic Complex où vous et votre famille pourrez profiter d'activités pour tous les âges!

Stevens Plantation à St. Nuage, La Floride est un développement à usage mixte offrant la vie de petite ville dans un environnement technologique de pointe. Détendez-vous en passer aux affaires?

Juste 25 minutes à Orlando et encore moins à Orlando International Airport Stevens Plantation maintient St. petite ville style de vie de Cloud. St. Cloud est une communauté pour les enfants avec beaucoup d'émissions sportives et est aussi la seule ville de la Floride d'avoir 100% de ses écoles élémentaires reçoivent une “Un” Note de l'État de la Floride.

Conservation et afficher de l'étang sites d'accueil
les aires communes de conservation Pristine
Proche de restaurants et de boutiques locales
Un accès pratique à péage de la Floride et des grands axes routiers

Les nouvelles maisons à Les Estates à Stevens Plantation

 

modèle Verona au Estates à Stevens PlantationVérone
4 chambres
3 salles de bains
2,337 pi.ca.
$292,990
La Verona est une maison spacieuse de plain-pied construite en famille à l'esprit. Cette 2,337 maison dispose de pieds carrés 4 chambres, 3 salles de bains, et un garage pour 2 voitures. Comme vous entrez par le hall d'entrée, vous serez accueillis avec séparée, les zones de vie et de salle à manger idéal pour se divertir.
Le concept merveilleusement ouvert entre la salle familiale et cuisine signifie que vous ne serez jamais trop loin de la famille ou les invités tout en vous divertir. La cuisine comprend une île surdimensionné centre avec bar et coin séparé. Portes coulissantes en verre dans la vie familiale et les chambres donnent à votre expansive, couvert Lanai fournir un complément de lieu de rassemblement pour que les invités et la famille peuvent apprécier le beau temps en Floride.
Profitez d'un sommeil réparateur dans votre Master Suite privée avec baignoire Master luxueuses, dont une baignoire jardin, separate shower, deux lavabos et un grand walk-in. Un véritable plan de scission, Vérone comprend 3 chambres secondaires et 2 bains qui peuvent être trouvés dans la maison et complètement séparée de la chambre principale.

Vue en plan de plancher

Casa Corina model at The Estates at Stevens PlantationJolie maison
3 chambres
3 salles de bains
2,494 pi.ca.
$297,990
La Casa Carino est l'un de nos projets les plus populaires de la série Signature. Les caractéristiques Casa Carino 3 chambres, 3 salles de bains, et un garage pour 3 voitures. Cette 2,494 pied carré, maison de plain-pied offre à la fois la beauté et la fonctionnalité dans sa conception.
Rompant avec salle à manger formelle traditionnelle et des espaces de vie, la Casa Carino offre un espace de vie à aire ouverte. L'îlot de cuisine donne sur la salle familiale de sorte que vous ne serez jamais loin de votre famille et vos invités. Portes coulissantes en verre mènent à une vaste, véranda couverte ajoutant encore une autre raison pour laquelle le Casa Carino est une maison idéale pour se divertir.
Repose en paix dans votre suite parentale spacieuse ou vous détendre dans le grand bain de jardin dans votre salle de bains principale qui comprend une douche séparée et deux lavabos. 2 grandes chambres secondaires, 2 bains et un espace flex, parfait pour un bureau à domicile ou salle de jeux, terminer la conception.

Vue en plan de plancher

modèle Portofino à The Estates à Stevens PlantationPortofino
4 chambres
3 salles de bains
2,813 pi.ca.
$317,990
Le Portofino est tout simplement magnifique et la plus grande maison de plain-pied dans Stevens Plantation. Cette 2,813 maison dispose de pieds carrés 4 chambres, 3 salles de bains, et un garage pour 3 voitures. Lorsque vous entrez, vous trouverez une étude privée, formelles espaces de vie et de salle à manger idéal pour se divertir.
Le Portofino offre un véritable concept ouvert. Votre cuisine spacieuse de l'île dispose d'un bar de petit-déjeuner, coin repas et surplombe la salle familiale de sorte que vous ne serez jamais loin de votre famille et vos invités. Portes coulissantes en verre à la tête de la chambre de la famille à une vaste, recouverte de Lanai ajoutant à cette maison magnifique appel .
Repose en paix dans votre suite parentale spacieuse avec deux placards sans rendez-vous ou vous détendre dans la baignoire de jardin privé dans votre salle de bains principale qui comprend une douche massif et deux lavabos. 3 chambres secondaires et 2 bains complètent ce design attrayant.

Vue en plan de plancher

Les Estates à Stevens Plantation Plan du Site

Siteplan  at The Estates at Stevens Plantation

Models

Emplacement du bien

Contactez-nous

Contacter James à Orlando

Nous nous considérons comme OLD SCHOOL lorsqu'il s'agit de prendre soin de nos clients. Nous comprenons également que certains clients sont préoccupés par remplir les formulaires en ligne. Si tel est le cas, vous pouvez nous envoyer un courriel directement sur [email protected] (inclure toutes les questions que vous pourriez avoir plus le nom et l'emplacement de la propriété) ou vous pouvez nous appeler au (+1) 407 383 1051. Si vous nous appelez nous prendre le téléphone. Si nous sommes avec un client, nous reviendrons vers vous dès que possible.
  • S'il vous plaît inclure votre code de numérotation pays
  • De nombreuses entreprises et services bloquer les courriels. S'il vous plaît utiliser une adresse e-mail personnelle valide si tel est le cas
  • S'il vous plaît spécifier une des options suivantes
  • Veuillez sélectionner l'une des options suivantes
  • Veuillez sélectionner l'une des options suivantes
  • Copiez ce que vous voyez dans la zone de texte
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Propulsé par expérience - Construit avec perspicacité

The Estates at Stevens Plantation

The Estates at Stevens Plantation

Property Description

NOW PRE-SELLING. The Estates at Stevens Plantation is a new residential single family home community located in St. Cloud. The exclusive residential community of The Estates at Stevens Plantation consists of just 89 beautiful homes is nestled amongst pristine conservation areas with larger home-sites, serenity and privacy within Stevens Plantation.
These new homes at The Estates at Stevens Plantation feature cutting edge plans ranging from 2,337 square feet up to 2,813 square feet with prices starting in the high $200′s.
Centrally located and providing convenient access to Florida’s turnpike and Highway 192, The Estates at Stevens Plantation maintains St. Cloud’s “small town” lifestyle. The community is close to local restaurants and shopping complexes for your day to day requirements. Recreation is only minutes away at the St. Cloud Civic Complex where you and your family can enjoy activities available for all ages!

Stevens Plantation in St. Cloud, Florida is a mixed use development offering small town life in a technologically advanced environment. Relax while getting down to business?

Just 25 minutes to Orlando and even less to Orlando International Airport Stevens Plantation maintains St. Cloud’s small town lifestyle. St. Cloud is a child-friendly community with plenty of sports programs and is also the only city in Florida to have 100% of its elementary schools receive an “A” Rating from the State of Florida.

Conservation and pond view home sites
Pristine conservation common areas
Close proximity to local Restaurants and shopping
Convenient access to Florida’s Turnpike and major highways

New homes at The Estates at Stevens Plantation

 

Verona model at The Estates at Stevens PlantationVerona
4 bedrooms
3 bathrooms
2,337 sq.ft
$269,990
The Verona is a spacious single story home built with family in mind. This 2,337 square foot home features 4 bedrooms, 3 bathrooms, and a 2-car garage. As you enter through the foyer, you will be greeted with separate, formal Living and Dining room areas ideal for entertaining.
The wonderfully open concept between the Family room and Kitchen means you will never be too far from the family or guests while you entertain. The Kitchen includes an over-sized center island with breakfast bar and separate nook. Sliding glass doors in the Family and Living rooms lead to your expansive, covered Lanai providing additional gathering space so guests and family can appreciate the beautiful Florida weather.
Enjoy a restful slumber in your private Master Suite with luxurious Master Bath including a garden tub, separate shower, dual sinks and large walk-in closet. A true split plan, the Verona includes 3 secondary bedrooms and 2 baths which can be found across the home and completely separate from the master bedroom.

View floor plan

Casa Corina model at The Estates at Stevens PlantationCasa Carino
3 bedrooms
3 bathrooms
2,494  sq.ft
$279,990
The Casa Carino is one of our most popular plans in the Signature Series. The Casa Carino features 3 bedrooms, 3 bathrooms, and a 3-car garage. This 2,494 square foot, single-story home offers both beauty and functionality in its design.
Breaking from traditional formal dining and living areas, the Casa Carino offers an open concept living space. The island kitchen overlooks the family room so you will never be far from your family and guests. Sliding glass doors lead to an expansive, covered lanai adding yet another reason the Casa Carino is an ideal home for entertaining.
Rest peacefully in your spacious master suite or relax in the large garden tub in your master bath that includes a separate shower and dual sinks. 2 large secondary bedrooms, 2 baths and a flex space, perfect for a home office or play room, complete the design.

View floor plan

Portofino model at The Estates at Stevens PlantationPortofino
4 bedrooms
3 bathrooms
2,813 sq.ft
$299,990
The Portofino is simply stunning and the largest single story home in Stevens Plantation. This 2,813 square foot home features 4 bedrooms, 3 bathrooms, and a 3-car garage. As you enter, you will find a private study, formal Living and Dining room spaces perfect for entertaining.
The Portofino offers a true open concept. Your spacious island kitchen offers a breakfast bar, breakfast nook and overlooks the family room so you will never be far from your family and guests. Sliding glass doors in the Family room lead to an expansive, covered Lanai adding to this homes gorgeous appeal .
Rest peacefully in your spacious master suite with two walk-in closets or relax in the private garden tub in your master bath that includes a massive shower and dual sinks. 3 secondary bedrooms and 2 baths complete this attractive design.

View floor plan

The Estates at Stevens Plantation Siteplan

Siteplan  at The Estates at Stevens Plantation

Models

Property Location

Register Here:

© 2017 - New Build Homes
Powered by Experience - Built with Insight